à propos



bonjour et bienvenue sur mon blog!


Je m'appelle vinciane, d'où le nom de mon blog, j'ai 22 ans et je suis étudiante en multimédia / design graphique à paris (vous pouvez voir mon portfolio ici !). Je suis aussi passionnée de lettrage et j'en ai fait un compte instagram, vous pouvez voir ça ici !

Ce blog existe depuis septembre 2015, je l'avais créé pour partager mes recettes et puis comme j'adore blablater et parler de ce qui me plaît, j'ai finalement décidé d'en faire un blog "lifestyle" qui aborde plein de sujets différents qui me plaisent tous autant que les autres: beauté, livres, bonnes adresses, séries, nourriture, coups de coeur et plein d'autres choses que je vous laisse découvrir...

J'espère que vous apprécierez ce blog autant que j'apprécie vous parler, vous donner mes avis et partager avec vous. n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si quelque chose vous plaît ou si vous avez quelque chose à me conseiller, ça me fait toujours très plaisir !

À très bientôt,
Vinciane




Quelques infos pratiques...

• Je n'ai pas de jours et d'heures de publications, je publie sur ma chaîne ou ici quand j'ai du temps alors n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour être au courant dès que je publie quelque chose !

• Si vous cherchez quelque chose, utilisez la barre de navigation tout en haut du blog, si vous y passez la souris vous y trouverez toutes les catégories du blog et en cliquant sur "livres" par exemple, vous trouverez tous les articles qui se rapportent à la lecture!

Si vous cherchez un article précis, entrez un mot clé dans la barre de recherche en haut du blog.

• Les commentaires sont modérés! si vous laissez un commentaire, il arrive chez moi, je le lis, je le valide et j'y réponds tout le temps. si ils n'apparaissent pas tout de suite, ne vous en faites pas, je les valide et y répond le plus vite possible ;) Je valide tous les commentaires sauf si ils sont injurieux ou non constructifs!

• Toutes les photos et le contenu du blog sont ma propriété, sauf indication contraire dans l'article, donc merci de ne pas utiliser les photos ou le contenu sans permission écrite de ma part.

Instagram