mes thés et infusions préférés

ByVinciane-Article-ThesFavoris-2


je passe ma vie à boire du thé ou des infusions, toute la journée, tous les jours, j'adore ça. j'aime ça parce que c'est réconfortant de boire une boisson chaude, j'aime ça parce qu'il en existe un milliard de sortes et qu'on peut varier.

je voulais vous parler aujourd'hui de 2 thés et une infusion que j'ai adorés ces derniers temps.

thé sur le nil - mariage frères

j'adore le thé mariage frères, c'est vraiment du thé de qualité, même si c'est un peu cher, ce sont des thés que j'achète et que j'économise (ou tout du moins que j'essaie d'économiser... aha). j'ai bu celui-ci dans un salon de thé une fois et je ne sais pas, j'avais l'impression de l'avoir déjà goûté mais sans me souvenir où ni quand. je l'ai donc acheté et il est juste délicieux, j'adore son parfum, il est léger.
je ne vais pas commencer à décrire le goût du thé parce que c'est un exercice dans lequel je ne suis pas bonne du tout, tout comme les odeurs mais le site le décrit comme un thé vert au parfum fruité et citronné. mais pas citronné comme on peut y penser au premier abord, ce n'est pas un thé aux agrumes qui "pique", c'est vraiment vraiment léger. je l'adore.


russian star - mariage frères

celui-ci est un thé vert aux agrumes mais pas comme le premier, ici on sent vraiment le goût de l'agrume. il y a aussi un petit goût de bergamote que j'apprécie particulièrement. j'adore ce thé également, c'est un plaisir de boire une grande tasse le week-end en lisant un livre.. quel bonheur ! je vous laisse lire la description du site, ou aller le goûter dans un salon de thé mariage frères... 


au féminin - pukka

je voulais vous parler aussi de cette infusion pukka. pukka est une marque d'infusions bio que j'aime beaucoup, je trouve que les infusions sont très réussies et toujours très bonnes. j'avais acheté cette infusion une fois dans un magasin bio, un peu par hasard, parce que le packaging me tentait (je trouve les packaging pukka superbes!) et parce que les saveurs (canneberge, rose et vanille) me tentaient également. je ne savais pas quoi attendre de l'association de saveurs mais je me suis dit allez, je tente. et quelle belle surprise ! j'ai vraiment adoré cette infusion et je la cherche à chaque fois que je retourne dans un magasin bio mais elle est assez difficile à trouver.



et cette jolie tasse anthropologie que j'ADORE sur la photo, gentiment offerte par mes collègues ou plutôt amies quand j'ai eu fini mon stage en septembre <3

Vinciane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires mais soyez patients... ils n'apparaîtront qu'après ma validation !

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de sélectionner "Nom/URL" et d'indiquer votre nom dans le champs correspondant !

Instagram