24 jours de thé coffea

6

hello tout le monde, j’espère que vous avez tous passé un très joyeux noël entouré des gens que vous aimez et que vous avez été gâtés ! je voulais vous parler dans l'article d'aujourd’hui de mon calendrier de l’avent de cette année. tous les ans ma maman me prépare gentiment un petit calendrier de l’avent, souvent avec du thé, mais une année j'ai aussi eu des petits pots de miel, enfin toujours des trucs super mignons.


1


cette année, elle m’avait préparé 24 sachets de thé et infusions coffea. 
je voulais vous en parler car je trouve que c’est une super idée pour faire plaisir à quelqu’un et/ou pour faire soi-même son calendrier de l’avent. 
les thés coffea s’achètent en sachets individuels donc c’est super pratique, on peut choisir plein de sortes différentes pour faire un calendrier de l’avent ou un petit cadeau. ils étaient tous très bon et je trouve que ce sont des thés de qualité. j’ai particulièrement aimé le thé vert Sencha, l’infusion zestes et épices (aux agrumes et épices mais le côté épicé était léger), le thé noir farandoles d’épices (thé de noël par excellence, assez épicé et très bon). j’ai moins aimé le thé de noël qui avait un fort goût d’amande et que bien que j’aime l’amande, j’ai du mal avec les choses aromatisées à l’amande. 



3


en tout cas je vous recommande les thés et infusions coffea qui sont très bons et très pratiques à acheter en sachets individuels pour offrir ou pour en goûter plein avant d’acheter un plus grand format.

ByVinciane-Article-ThésCoffea-4



et vous, vous avez eu quoi comme calendrier de l'avent cette année ? il vous a plu ? 




Vinciane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires mais soyez patients... ils n'apparaîtront qu'après ma validation !

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de sélectionner "Nom/URL" et d'indiquer votre nom dans le champs correspondant !

Instagram