une visite chez jo malone

ByVinciane-JoMalone2


ça fait maintenant un petit moment que j'entends lily pebbles parler en bien de jo malone. j'ai l'impression que c'est une marque qu'on ne connaît pas trop en france, mais qui est en tout cas très connue en angleterre. je suis passée plusieurs fois devant des boutiques jo malone, intriguée, mais sans jamais m'arrêter parce que je savais que les parfums étaient assez chers et que je ne voulais pas entrer, tout sentir et repartir les mains vides.
puis il y a quelques semaines, j'ai reçu une carte cadeau multi-enseignes que je pouvais notamment utiliser au bhv marais. devinez vers quel stand j'ai couru ? celui de jo malone...
j'ai pris le temps de sentir tous les parfums et de choisir celui qui me plaisait le plus, conseillée par juliette, la super vendeuse jo malone du bhv. je suis donc repartie avec mon petit flacon de wood sage and sea salt et depuis, je ne le quitte plus ! franchement, je l'adore. 
j'avais envie d'un parfum qui change, d'un parfum qui ne soit pas le même que toutes les autres personnes que je croise dans la rue et d'un parfum qui me ressemble.


ByVinciane-JoMalone3


les parfums jo malone associent majoritairement deux fragances principales qu'on retrouve vraiment quand on sent le parfum. en plus de wood sage and sea salt que j'ai pris, j'ai particulièrement aimé english peer and freesia, peony and blush suede ou encore earl grey and cucumber.

et puis la bonne surprise, c'est le petit cadeau qui vient avec votre premier achat: un bon pour un massage des bras et des mains dans la boutique jo malone de votre choix pour découvrir les autres produits proposés (crème pour le corps, gel douche, spray parfumé pour le linge, bougies...) ainsi que la combinaison de fragances qui vous correspond. en effet, la "spécialité" de jo malone est le "fragance combining", la combinaison de deux fragances de leur gamme qui donne un parfum unique qui vous correspond. j'ai donc passé un moment avec clotilde au stand du bhv, c'était vraiment un bon moment et on a pu découvrir une bonne partie des produits. quant à ma combinaison, c'était wood sage and sea salt et english peer and freesia et franchement, je suis in love ahah ! je n'ai pas acheté les deux mais j'ai gardé l'idée en tête pour un éventuel cadeau de noël ou d'anniversaire.

si vous cherchez un parfum qui sort un peu de l'ordinaire, je vous conseille vivement d'aller faire un tour chez jo malone. en tout cas, moi j'ai trouvé les parfums qui me correspondent et dès que je serai à court de parfum, je saurai vers qui me tourner :)


ByVinciane-JoMalone


bon à savoir: 

> les prix sont sensiblement les mêmes que pour un parfum chez sephora ou autre: à partir de 52€ les 30ml et de 104€ les 100ml. ça vaut donc le coup de prendre le 100ml mais c'est vrai que ça fait un peu cher, j'ai pris les 30ml déjà pour essayer mais je sais que le 100ml arrivera un jour où l'autre dans ma trousse de toilette aha.

> ils ont également une jolie gamme de bougies faites à partir de cire de soja, donc pas de mauvaises émanations comme pour les bougies en paraffine, c'était une belle surprise de l'apprendre!



__________________________

et vous, vous connaissiez jo malone ? vous avez un parfum préféré ?


Vinciane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires mais soyez patients... ils n'apparaîtront qu'après ma validation !

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de sélectionner "Nom/URL" et d'indiquer votre nom dans le champs correspondant !

Instagram