la combinaison parfaite

IMG_2881

il y a un petit moment, j'ai lu un article sur vogue usa (je crois) dans lequel il parlait d'une teinte de vernis essie (angora cardi). c'était une superbe couleur et ils avaient montré comment la couleur allait aussi bien aux peaux claires qu'aux peaux foncées. 
je trouve que quand on a la peau très claire comme moi, c'est toujours difficile de trouver une couleur de vernis qui va bien avec sa peau. c'est peut-être moi qui prend les choses trop à coeur mais je trouve vraiment que certaines couleurs ne me vont pas du tout parce que j'ai la peau trop claire pour les porter. et donc en voyant cet article et cette super jolie couleur qui allait très bien aux peaux claires... j'ai foncé chez monoprix.


imaginez ma déception quand j'ai vu qu'elle n'y était pas... j'ai re-regardé plusieurs fois et dans plusieurs magasins mais rien. j'ai fini par me dire qu'il y avait sûrement certaines teintes aux états-unis qu'on ne trouvait pas en france et inversement. puis il y a une semaine, je vais chez monoprix pour acheter un top coat (vous avez vu ma vidéo avec mes coups de coeur du moment? je vous parlais du top coat maybelline que je devais racheter, eh bien voilà) et là un vernis essie attire mon attention, genre mais dis donc, t'es bien mignon toi. je le prends et que vois-je? ANGORA CARDI! il était sur les petits présentoirs essie où il y a les teintes du moment, les éditions limitées, ce genre de chose. pas question que je prenne le risque de ne plus jamais le retrouver, je l'ai pris.
et maintenant ce fut le coup de foudre ahahahah! je crois que c'est mon préféré avec la teinte maximilian strasse her!

par ailleurs, ma maman avait commandé un top coat dior, qui normalement est un top coat "tie and dye", il faut mettre plusieurs couches à différents endroits de l'ongle pour avoir une couleur de vernis dégradée. mais quand on en met seulement une couche, comme un top coat traditionnel...c'est sublime! je vous parlais de mon coup de coeur pour le top coat maybelline et je l'aime toujours autant notamment pour sa tenue mais celui-ci est tellement brillant, trop joli!
ce qui me chagrine, c'est qu'on l'a eu dans une commande fin de série et je crois qu'on ne le trouve plus nulle part... si quelqu'un a des infos sur un top coat traditionnel dior qui serait aussi bien que celui-ci, merci de me faire signe, je pense qu'on tient une pépite.

enfin bref, le combo des deux est juste merveilleux. j'adore la couleur du essie et le top coat dior est vraiment vraiment cool. 

Vinciane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires mais soyez patients... ils n'apparaîtront qu'après ma validation !

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de sélectionner "Nom/URL" et d'indiquer votre nom dans le champs correspondant !

Instagram