mon colis pour anika

DSC_0047
on avait envie de se faire plaisir avec anika et on s'est toutes les deux préparé un petit colis. si comme moi vous êtes addict des vidéos youtube, vous connaissez sûrement le principe du "swap", ici c'est un peu le même genre sauf qu'on ne s'est pas filmées en ouvrant nos colis. mais avant de poster ce que moi j'ai reçu (je vous ferai un article bientôt!), j'avais quand même envie de vous montrer ce que j'avais envoyé à anika. on s'était donné un budget de 30€, ce qui n'est pas facile parce que ça va vraiment très vite et quand on envoie un colis à une amie on a trop d'idées, on a envie de faire plaisir et se limiter c'est un peu difficile... mais on a réussi! ;-)
en tout cas l'idée était vraiment géniale, ça fait tellement plaisir de préparer des petits cadeaux pour une amie et d'en recevoir ensuite, j'avais clairement l'impression que c'était noël avant l'heure...

pour ce qui est des cadeaux, j'ai choisi des choses très différentes, autant de la beauté, que du sport, que de la cuisine, j'avais envie de mettre un peu de tout!

si vous avez l'occasion de faire ce genre de chose avec quelqu'un que vous aimez et qui est loin, n'hésitez pas, c'est que du bonheur!


DSC_0049
une petite serviette de sport en microfibre, dans un petit pochon et couleur pêche, j'ai trouvé ça trop mignon (primark)

DSC_0056
on s'est envoyé nos colis au moment de pâques, alors j'étais obligée! (hema)


DSC_0060

DSC_0059
quand j'ai vu ce petit sac de courses monoprix, j'ai pensé à anika tout de suite, je l'avais même acheté bien avant qu'on se dise qu'on allait se préparer un colis. pour elle qui a passé six mois à paris, c'était le petit clin d'oeil! (monoprix)

DSC_0063
ma crème pour les mains préférées, elle est si géniale que je ne pouvais pas ne pas la mettre même si elle a une odeur assez particulière aha! (the body shop)


DSC_0067
je sais qu'anika adore la noix de coco donc j'ai mis deux petits coeurs de bain et un petit truc effervescent (sephora)


DSC_0070
un colis pour anika sans vernis? pas possible. j'ai pris deux jolies couleurs pour l'été! (kiko - n°844 et n°804)


DSC_0074
des petits stickers tout mignons (je ne sais plus d'où ils viennent, c'est la maman de rayhan qui les avait acheté pour moi en se disant que ça pouvait être mignon pour mon colis!)


DSC_0077
un petit rouge à lèvres, quand même (kiko - n°914)


DSC_0080
les nouveaux masques pour les lèvres sephora, je trouvais ça plutôt cool! (sephora)


DSC_0081

DSC_0082
on a toujours besoin de post-it, n'est-ce pas? et ceux là étaient juste trop mignons (hema)


DSC_0084

DSC_0091
et puis pour finir un livre de recettes végétariennes que j'ai trouvé vraiment géniales avec plein de recettes top et pour un prix défiant toute concurrence: 5,95€!!!
il y a plein d'idées et toujours une recette + une alternative si un ingrédient ne vous plaît pas ou si vous ne l'avez pas sous la main. je pense d'ailleurs le racheter pour moi...

Vinciane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires mais soyez patients... ils n'apparaîtront qu'après ma validation !

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de sélectionner "Nom/URL" et d'indiquer votre nom dans le champs correspondant !

Instagram