les 5 petites choses qui m'ont fait sourire cette semaine



J'ai eu une semaine de vacances (théoriquement)
Une semaine de vacances à la fac, que j'ai passé à travailler, mais théoriquement c'était les vacances quand même! Ça faisait du bien de ne pas aller à la fac et j'ai repris les cours du bon pied.





J'ai des nouvelles baskets pour le sport
J'étais tellement sportive que je n'avais jamais investi dans une paire de basket et je faisais de la zumba en converse... Pour 1h par semaine ça suffisait largement mais là que je suis inscrite à la salle de sport (j'en parle ici), je me suis acheté une première paire de baskets Nike que j'ai trouvées en solde pas chère du tout et qui feront l'affaire! En plus elles sont roses... des vraies baskets de girl.

Il a neigé le week-end dernier
C'était cool d'être à la campagne et de voir que tout était recouvert de neige, c'était vraiment trop trop joli.


On est au mois de mars
Ce qui veut dire bientôt le printemps et bientôt les beaux week-end où on met plus de manteaux et où on se promène dehors sans être complètement gelés et ça c'est merveilleux, moi je vous le dis. (oui je sais on y est pas encore et il a neigé ce week-end, mais psychologiquement c'est bientôt je vous jure)



Je suis allée au concert des LIBERTINES!!!
Les Libertines passaient à l'Olympia lundi soir et mes cousines et moi étant de grandes fans des Libertines depuis un petit bout de temps maintenant, quand on a vu ça, on a pris des places direct et franchement...c'était le FEU!!! Je vous jure j'ai tellement adoré, je suis restée sur ma planète Libertines plusieurs jours après tellement le concert déchirait. 

Vinciane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires mais soyez patients... ils n'apparaîtront qu'après ma validation !

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de sélectionner "Nom/URL" et d'indiquer votre nom dans le champs correspondant !

Instagram