Si je devais n'en garder que 3... #2

makeup

J'avais déjà fait un article de ce type pour les produits de soins (ici) et je voulais faire une version make-up. Je pense que beaucoup d'entre nous ont beaucoup plus de produits que ce dont ils auraient vraiment besoin, moi la première. (oui, chéri, j'ai besoin de 4 blush et de 20 rouges à lèvres, c'est pas trop, je vois pas pourquoi tu dis ça, non je ne ferai pas de tri...) Du coup, je trouve ça assez drôle de me mettre dans des conditions genre île déserte avec seulement 3 produits make-up.



du fond de teint...
Ça fait toujours du bien, on paraît toujours un peu moins cadavérique alors un bon fond de teint. 
(sur la photo: NARS Sheer Glow, teinte Mont-Blanc)


du mascara...
Pas de place pour de l'eye-liner, du fard à paupières... mais un petit coup de mascara, ça fait bien l'affaire et ça ouvre l'oeil. Surtout pour moi qui ai les cils blonds et pas très recourbés, quand j'ai pas de mascara ça me fait des tout petits yeux!
(sur la photo: Maybelline Rocket Volum' Express Waterproof)


du rouge à lèvres...
J'hésitais, je me disais que bon, fond de teint / mascara c'est déjà le kit de secours. Mais bon quand on a que du mascara, c'est aussi sympa d'avoir un joli rouge à lèvres. (J'avoue j'ai hésité avec le blush parce que le blush c'est aussi très joli et ça fait naturel mais bon... on a dit que 3...)
(sur la photo: KIKO Smooth Temptation Lipstick, teinte 05 Peony)



______________________

et vous, si vous deviez n'en garder que trois?...

Vinciane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires mais soyez patients... ils n'apparaîtront qu'après ma validation !

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de sélectionner "Nom/URL" et d'indiquer votre nom dans le champs correspondant !

Instagram