S'occuper de ses lèvres abîmées #2

DSC07869 (1)

Je vous avais déjà écrit un article sur ce sujet dans lequel je vous avais donné une recette de gommage maison et je vous avais parlé du baume à lèvres Bariederm d'Uriage. Ces conseils sont toujours d'actualité et je le fais toujours mais mon problème s'est agravé et je me suis retrouvée avec une perlèche (miam quel joli mot juste pour désigner un petit bobo à la commissure des lèvre) et puis peu après, une coupure de sécheresse en plein milieu de la lèvre. (mesdames messieurs, je proclame cet article, article le plus sexy du mois)
Et donc là malheur, parce que si vous avez déjà eu ce genre de souci, vous savez comme moi que ça fait très mal. En souriant, en baillant, vous sentez ce petit craquement délicat et très agréable... Il a donc fallu que je trouve des solutions et ça a super bien fonctionné.

Pour le petit bobo au coin des lèvres (perlèche c'est vraiment pas joli, je peux pas désolée)
Plusieurs fois par jour, j'ai mis une petite goutte d'huile essentielle d'arbre à thé (tea tree) sur mon doigt et je l'ai appliqué sur la plaie, c'est cicatrisant et anti-septique donc c'est une bonne astuce. Puis j'ai mis du cold cream et j'ai massé. Alors oui vous vous retrouvez avec une couche de cold cream au coin de la lèvre, c'est très sexy, je vous avais prévenu.

Pour la coupure
Alors là ça faisait vraiment trop mal. J'ai donc acheté de l'homéoplasmine et MIRACLE. J'en ai mis une énorme couche le soir sur mes lèvres et le lendemain matin, (tenez vous bien) je n'avais plus rien. Je pense que pour le bobo au coin des lèvres à la place du cold cream ça marcherait aussi très bien. Et avec mon traitement Roaccutane, c'est vraiment le produit miracle pour ne pas me réveiller avec les lèvres totalement desséchées.

Vinciane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires mais soyez patients... ils n'apparaîtront qu'après ma validation !

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de sélectionner "Nom/URL" et d'indiquer votre nom dans le champs correspondant !

Instagram