Pickled Paris

IMG_8736

Après les exams, j'ai passé une journée avec ma copine Anika, on s'est promenées, on a fait les magasins et on a mangé chez Pickled le midi. J'avais repéré ce restau car Margot (du blog YouMakeFashion) en a parlé plusieurs fois et ça avait l'air vraiment très bon. Il n'y a que très peu de plats sur la carte mais vous savez comme moi que bien souvent moins il y en a sur la carte, meilleurs sont les produits (et c'était le cas ici!). La carte change toutes les semaines, selon les arrivages et/ou les saisons je pense! C'est cool de pouvoir tester des nouveaux plats toutes les semaines et de pouvoir y aller souvent sans jamais manger la même chose!


Si vous voulez en savoir plus, allez faire un tour sur la page facebook: il y a les cartes, les photos de certains plats et quand j'ai vu ça avant d'y aller, j'en avais l'eau à la bouche...


IMG_8732

...et je n'ai pas été déçue et Anika non plus. Nous avons pris une formule, j'avais une soupe champignon, patates douces et crème de tofu pimentée, un sandwich oeufs en omelette, crème de potiron et pickles de soja et un cheesecake avec un biscuit au sésame noir et un coulis de kaki. Anika a pris la soupe également, une salade de chou chinois, cebette thaï avec des pickles de carotte et un gâteau à la carotte avec une crème à la mandarine en dessert.
Et pour tout vous dire... on s'est RÉGALÉES! C'était vraiment délicieux. Si vous avez l'occasion d'aller y manger, n'hésitez pas une seconde. En plus de ça, les deux propriétaires sont adorables, c'était un plaisir d'y manger et j'y retournerai sans aucun doute!

Pickled Paris
54 rue Basfroi
75011 PARIS

IMG_8739

Vinciane

4 commentaires:

  1. OOOOH LA LA ... Quelles bonne adresse. Je pin ça dans mon tableau Paris Hihi :)

    RépondreSupprimer
  2. L'endroit a l'air super chouette en plus, je choppe l'adresse pour mon prochain passage sur Paris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment chouette et c'est délicieux!

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires mais soyez patients... ils n'apparaîtront qu'après ma validation !

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de sélectionner "Nom/URL" et d'indiquer votre nom dans le champs correspondant !

Instagram