Le lait pour le corps parfait

DSC07654

J'ai toujours eu beaucoup de mal avec la crème pour le corps. J'adore la sensation quand je mets de la crème sur mes jambes, ça sent bon, c'est agréable... oui c'est agréable, jusqu'à ce que j'aille me coucher (le soir) ou que j'enfile des vêtements (le matin). Il n'y a que moi qui craque trop car la crème ne pénètre pas bien et que ça COLLE partout???


Alors du coup, je ne mettais plus jamais de crème et j'avais les jambes qui me grattaient trop (ahaha l'idiote). Jusqu'à ce que j'essaie le lait pour le corps sous la douche Nivea. Bon ok, j'arrive après la bataille, le truc est sorti il y a une plombe, JE SAIS, mais je ne l'avais encore jamais essayé. (J'ai même lu qu'ils allaient faire la même chose pour le démaquillant, ce serait pas génial?)
Tu mets ça sous la douche, tu rinces sans frotter, tu t'essuies et t'as les jambes toutes douces et qui sentent bon le karité (ou autre chose, ils ont plein de parfums mais bon je suis une karité addict). Et surtout ça ne colle pas, bon sang.

Vinciane

2 commentaires:

  1. Je l'avais acheter et je l'ai adorée ! Sa bonne odeur ainsi que son toucher doux une fois qu'on l'a appliquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi c'est vraiment top!

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires mais soyez patients... ils n'apparaîtront qu'après ma validation !

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de sélectionner "Nom/URL" et d'indiquer votre nom dans le champs correspondant !

Instagram