Ma semaine en images #2



On est dimanche et qui dit dimanche, dit semaine en images! J'y ai un peu plus pensé cette semaine et j'ai donc plus de photos que la semaine dernière. Je vous laisse regarder ça...


le cadeau de la semaine
Oui ça paye d'être gentil avec les autres et d'envoyer les cours à quelqu'un quand il est malade, on s'en sort avec une boîte de kinder et ça illumine la journée.


la soupe de la semaine
J'ai eu une folle envie de soupe vendredi midi, quelques lentilles corail, de la crème de coco et c'était parti. Je ne l'avais pas trop diluée et c'était plus épais qu'une soupe mais je peux vous assurer que ça tient au corps jusqu'au soir et qu'on a pas envie de grignoter à 17h!





le livre de la semaine
Je suis en train de lire La marche de Radetzsky de Joseph Roth. On me l'a conseillé dans le cadre de mes études, ça se passe dans l'empire autrichien au 18ème siècle (et le "personnage principal" s'appelle Charles Joseph, ceci explique cela). Je ne suis pas super super convaincue et assez pressée de passer à autre chose... (Sinon sur snap, moi c'est @vnciane)



le petit dej de la semaine





la (prétendue) bonne action de la semaine
Pour deux paquets de Fitness achétés, il y avait 1€ reversé à l'association "le cancer du sein, parlons-en" dans le cadre octobre rose. Je pensais donc faire une bonne action, le seul souci c'est qu'il est écrit en tout petit dans un coin que ça ne fonctionne que pour les 5000 premiers achats. Le seuil avait déjà du être dépassé quand j'ai acheté mes paquets, donc impossible de rentrer mon achat en ligne puisque l'opération est indiquée comme terminée. 
Tant pis pour ma bonne action et mon don, même si je suis déçue de ne pas avoir pu le faire. (ne vous inquiétez pas pour les céréales, elles seront mangées quand même)


le goûter de la semaine
Mon petit goûter avec mes céréales fitness. J'adore me faire ce genre de bol au goûter, c'est vraiment super bon. J'avais mis un yaourt nature, une poire, des grains de raisins et quelques pétales de fitness!




À la semaine prochaine!

Vinciane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires mais soyez patients... ils n'apparaîtront qu'après ma validation !

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de sélectionner "Nom/URL" et d'indiquer votre nom dans le champs correspondant !

Instagram