Désespérément envie de rouge à lèvres

ràl

Ça fait quelques jours que ça me tracasse et que je me dis que je DOIS écrire un article à propos de ma folle envie de rouge à lèvres sur mon blog. 

Rassurez-vous, j'ai pas complètement craqué et je n'ai pas fait de crise d'angoisse parce que je n'ai pas assez de rouges à lèvres, car objectivement, j'en ai (largement) assez.
Le seul souci en ce moment, c'est que je prends des médicaments qui me dessèchent trop la peau et que donc mes lèvres ne ressemblent à rien (vraiment à rien). Je pourrais mettre du baume à lèvres à peu près toutes les 30 minutes. Donc si je mets du rouge à lèvres, au bout de 30 minutes mes lèvres sont toutes sèches, ça ressemble à rien.
Et en temps normal je mets du rouge à lèvres tous les jours, donc comprenez mon désespoir. J'attends donc gentiment de pouvoir en remettre et je bave sur tous les nouveaux trucs que je vois.

Une copine m'a justement montré des rouges à lèvres de chez KIKO, apparement c'est tout nouveau, ce sont des rouges à lèvres qui ont un packaging de gloss je dirais mais une fois appliqué, ça devient mat. Et franchement quand elle m'a montré ça, même si je suis pas trop rouge à lèvres mat, ils sont TROP beaux. Et les couleurs sont trop belles. J'hésite à craquer. À faire genre une petite réserve de rouge à lèvres pour quand je pourrais (enfin) en remettre.

Du coup je vous ai mis quelques exemples de ceux qui me rendent un peu dingue en ce moment... Clairement, je ne pense pas acheter un rouge à lèvres NARS à 31€ (voilà) mais j'ai bien le droit de rêver un peu sur le site de Sephora. Ça fait du bien des fois.





Vinciane

4 commentaires:

  1. Il y a la teinte Brigitte chez Nars, c'est un appel ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu! et je pense qu'il faudra que je l'achète un jour, juste pour entretenir le mythe... ;) #brigitte4ever

      Supprimer
  2. Ouuuh j'adore les deux teintes plus foncées.. J'en ai peut-être 50, mais il y a toujours LA teinte qu'on n'a pas, hein?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ne m'en parle pas... "Oui j'en ai un qui ressemble mais c'est pas exactement exactement la même couleur, bon allez je l'achète" ;-)

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires mais soyez patients... ils n'apparaîtront qu'après ma validation !

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de sélectionner "Nom/URL" et d'indiquer votre nom dans le champs correspondant !

Instagram