Ces petits trucs qui font plaisir

DSC07642 (3)

C'est les vacances et il y a des petites choses comme ça, qui font qu'on est content de se lever le matin et qu'on positive. Eh bien moi c'est celles là:


1- Être en vacances
MAIS OUI. Ok je n'ai repris que depuis 5 semaines mais ces 5 semaines ont été bien remplies (surtout remplies de microbes) donc ça fait du bien de souffler un peu et de rentrer à la maison.


2- Retrouver la campagne
Je passe de Paris à la campagne, autant vous dire que la différence se fait sentir. Mais qu'est-ce que ça fait du bien. J'adore Paris, mais ça fait du bien de rentrer chez soi et de profiter de la campagne. Pas de bruit, pas de pollution, le feu de cheminée... le bonheur.


3- En avoir fini avec cet exposé qui me prend la tête depuis 3 semaines
J'ai fait une danse de la joie.


4- Avoir le temps de mettre du vernis à ongles
Non mais sérieux, pour mettre du vernis à ongles il me faut une journée à rien faire. Je mets une couche, je dois partir, je mets mon manteau et mon vernis est bon à refaire...
Et dimanche, comme je n'avais rien d'autre à faire que de travailler, mon vernis allait pouvoir sécher tranquillou et j'ai moins l'impression de me négliger.
Edit: je pensais que mon vernis allait sécher tranquillou, malheureusement, j'ai encore réussi à rater un ongle. Je suis une championne. Il faudrait que quelqu'un me fasse les ongles à domicile, quelqu'un qui fait ça proprement et joliment. (quand je serai riche, peut-être)


5- Passer un dimanche en jogging, pas coiffée, pas maquillée
Je me laisse aller, ben tiens. Rassurez-vous, j'ai quand même pris une douche. 


6- avoir les cheveux courts
Ça me prend des fois, tiens j'ai envie de me faire couper les cheveux, au grand désespoir de certaines personnes qui me disent "mais noooon tes cheveux sont trop beaux" désolée pour vous. Mais ne soyez pas tristes, les cheveux ça repousse et en attendant moi je suis ravie de ma nouvelle tête. (Car pour ceux qui ne savent pas, j'avais les cheveux vraiment super longs)

Vinciane

4 commentaires:

  1. Je connais ça aussi l'envie soudaine de vouloir se couper les cheveux beaucoup plus court !

    RépondreSupprimer
  2. Haha moi aussi j'adore me couper les cheveux, on se sent libre et plus légère !

    Bisous Léna ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait du bien de changer de tête de temps en temps, on se sent mieux après! ;)
      À bientôt!

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires mais soyez patients... ils n'apparaîtront qu'après ma validation !

Si vous n'avez pas de compte Google, il vous suffit de sélectionner "Nom/URL" et d'indiquer votre nom dans le champs correspondant !

Instagram